C'était le samedi 1er Mars que je t'avais retrouvé pour la dernière fois après t'avoir vu à 2 reprises des jours avant au Monoprix se trouvant au centre-ville de Brunoy. Tu étais caissière à ce moment-là. Tu m'avais annoncé que tu étais venu en renfort depuis 2 semaines et que cette journée était la dernière pour toi. N'ayant pas eu le courage de te proposer de se voir pour faire plus amples connaissances, je t'avais simplement souhaité une bonne continuation en espérant qu'on puisse se revoir un de ces jours.
Ton incroyable sourire, tes yeux noirs magnifiques, tes cheveux courts sublimes et ton corps renversant ne m'ont pas laissé indifférent. Du coup, je laisse ce message en espérant que tu le vois et que tu y donneras suite afin que nous puissions nous revoir rapidement autour d'un verre ou autre.
Pour que tu puisses voir à quoi je ressemble, j'étais l'homme avec les yeux bleus, les cheveux chatains courts, la barbe conséquente et portant un manteau vert, un pull gris et un pantalon bleu.
A très bientôt j'espère.